Team Illusion'S. Index du Forum
Team Illusion'S.
Team COD7 Wii

Team Illusion'S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Thiing007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Illusion'S. Index du Forum -> Partie Wii COD 7 des Illusion'S. -> Recrutement Illusion'S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiing007
Visiteurs

CA Wii :: Thiing007
PSN :: Thiing007
Map(s) Favorite(s): Jungle
Arme(s) Favorite(s): Ak74-u;Galil
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Thiing007 Répondre en citant

-> Prénom :Maximilien... Eh oui, ça n'a pas changé!-> Age : 14 ans.. et non, toujours pas de rides!-> Code-Ami [BO] :0714-7665-3319
-> As-tu un micro ? As-tu un skype ? Si non, peux tu le télécharger ? :  J'ai pas de micro pour la wii, si besoin on peut s'arranger, mais je possède Skype( thiing007)
-> Prestige ? : Pas encore, je joues depuis 3 jours!
-> Level ? :38 à l'instant, mais ça monte très vite
-> Map(s) préférée(s) :Jungle
-> Mode préféré : J'adore le sabotage, et en particulier la recherche et destruction.
-> Ratio de tués : C'est instable, mais je dirais entre 1-2
-> Atouts utilisées :Visée Solide, Implacable, Ninja
-> Armes utilisées : Ak74-u, Galil ; Ak47 préferée,je fais de superbes scores avec, sauf que j'ai tendance a plus me "cacher" derrière les décors
-> Style de jeu (sniper, rusher ... ) :Rusher, de toute évidence..

-> A Savoir :  -> Je préfère qu'on m'apelle Max
                     -> C'est mon premier call of duty que je joues sur la wii. D'habitude je jouais sur l'ordi( CoD4->6), j'ai joué a ce call of duty pendant 3 jours.. C'est évident que je dois encore largement m'entrainer, pour ré-adopter mes techniques et habitudes de l'ordi, sur la wii.
                     ->Je ne maîtrise pas encore facilement le no-scope avec n'importe quel arme.
                     ->Je joues énormément beaucoup, donc en principe, je progresse aussi...

- J'aimerais : Ne pas tout de suite faire le test 1vs1.. car comme dit plus haut, je ne maitrise pas encore bien le jeu, ceci dit, je post ce message pour vous laisser le temps de réfléchir et d'organiser ce match, en éspèrant ne pas trop vous faire pleurer!

Bye All!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Illusion'S. Index du Forum -> Partie Wii COD 7 des Illusion'S. -> Recrutement Illusion'S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006